Les 10 commandements

Nos engagements reçus directement du dieu des entrepreneurs, un gars qui rigole pas

LPE s’engage. On avait monté une liste de toutes les choses qu’on détestait sur le web, de la pub aux popups intempestives, de la prédiction des comportements d’achat aux discours marketing bullshit. Nous nous sommes donc fixés quelques règles, une dizaine de commandements, reçus directement du dieu des entrepreneurs, un gars qui rigole pas.

  1. Tu rédigeras une info pédagogique, engagée et décalée. Tu seras responsable de tes sujets et tu seras sensible aux retours de tes lecteurs.
  2. Tu dispenseras des conseils utiles.
  3. Tu recommanderas des outils adaptés.
  4. Tu proposeras des événements originaux et conviviaux. Tu t’efforceras de les améliorer avec le temps.
  5. Tu bâtiras une communauté solidaire aux côtés des indépendants et petites structures. Tu interagiras avec eux pour d’autres raisons que des raisons marketing.
  6. Tu développeras des applis bien pensées et innovantes. Tu ne pomperas pas les autres, et tu ne chercheras pas à réinventer la roue.
  7. Tu orienteras Les petits entrepreneurs vers des partenaires véritablement sélectionnés. Tu ne céderas pas aux avantages financiers si tu estimes que ce partenaire potentiel est mauvais ou ne correspond pas à tes valeurs.
  8. Tu iras vers la plateforme ultime outils-réseau-infos, main dans la main avec tes utilisateurs.
  9. Tu seras honnête, solidaire, juste, patient et responsable.
  10. Tu ne raconteras pas du caca de taureau.